12 nov. 2018

Publié par Cynthia Dubus Verrier

Micro festival de design «Design et Pull-O-Vert»

Les 9 et 10 novembre dernier, En Petit Comité a participé au micro festival de design qui tenait place chez In-Sted à Lyon.

Organisé et scénographié par le collectif Kaléidoscope, l’événement mettait en avant les projets de 9 designers et leur vision d’un design actuel et éthique. Le but était d’exposer nos créations mais aussi d’expliquer notre métier au grand public.

«L’envie de tricoter du lien, de crocheter les idées reçues, de réchauffer les coeurs et les esprits avec des messages positifs et bienveillants sur la création» C’est ce qui lie notre studio à Kaléidoscope et à la thématique du festival Design et Pull O Vert.

Lors de l'événement, En Petit Comité a présenté pour la toute première fois sa collection de produits en coton biologique intégralement conçue, imprimée et produite en France dans la région Rhône-alpes Auvergne. Étaient proposés également nos dessins textiles, nos cartes postales et nos illustrations sous cadre.

En bonus, nous avions élaborer une installation très sympa, avec des pochettes transparentes garnies de vrais trèfles à 4 feuilles. Le succès fut garanti !!! Ce festival, au bilan positif et stimulant, se révéla porteur et riche de belles rencontres avec le public et les professionnels.