20 juil. 2023

Publié par Cynthia Dubus Verrier

Première Vision c'était bien...

... mais ça aurait pu être mieux !

Je ne sais pas si c’est déjà l’heure de faire le bilan mais je peux déjà dire plusieurs choses :

D’un point de vue général :

>>il y a eu peu de monde à cette édition… les allées étaient par moment exceptionnellement vides… où est passé le salon international novateur et incontournable de mes débuts ??
>>il y a eu selon moi de gros ratés d’un point de vue organisationnel de la part de l’équipe Première Vision… mais ce sera des éléments à faire remonter aux intéressés en essayant de leur apporter de possibles solutions…
>>est-ce pertinent de présenter les collections de motifs en juillet ?

D’un point de vue personnel :

>>Je passe toujours un très bon moment simple, authentique et bienveillant avec ma binôme @flavie_surfacepatterndesigner
>>J’ai bien vendu et j’en suis très contente 
>>Je me rends compte qu’il est parfois difficile de s’en tenir à ses convictions, de les mettre en pratique et de les manifester dans le réel et le concret.
>>Oui j’ai tenu bon sur les sélections, j’ai refusé d’en envoyer… 
>>J’ai certainement perdu deux ou trois clients potentiels… mais c’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur donc je n’ai aucun regrets( cf. mon post sur les sélections justement).
>>Par contre, face à ceux qui négocient , c’est de mieux en mieux mais j’ai encore des progrès à faire.
Je sais qu’il faut être souple en affaires… mais parfois je n’aurais pas pensé effectuer aussi bien le grand écart (humour jaune )…

Quoi qu’il en soit, merci à tous les clients qui sont venus échanger sur leurs projets, merci pour leur bonne humeur, leur enthousiasme et leur confiance. 

On se retrouve en février prochain et promis, la businesswoman qui est en moi va continuer à progresser et à gagner en équilibre !!